Coinbase: DEHORS
Ce broker s’est montré peu fiable lors de notre test. Nous ne voulons pas prendre le risque de le recommander à nos lecteurs.

Fondé en 2012 par Brian Armstrong et Fred Ehrsam, Coinbase est l’un des plus anciens échanges du monde. Au départ, il n’était qu’un service de courtage de bitcoins, mais d’autres services ont été ajoutés en cours de route. Coinbase est entièrement réglementé et agréé. La société a levé des fonds auprès d’investisseurs de premier plan.

Qu’est-ce que le Coinbase ?

Coinbase est un courtier et échange de cryptos basé aux États-Unis. Les utilisateurs peuvent y acheter et vendre des cryptos. Le siège de la bourse est situé à San Francisco. Il est connu comme la plus grande bourse de cryptos au monde. Cela est dû en grande partie à la facilité d’utilisation et à l’interface pratique des courtiers. La bourse est parfaite pour les investisseurs débutants qui veulent se lancer dans le commerce ou acquérir des cryptos. Depuis sa création, elle s’est développée pour accepter des négociants de 32 pays du monde entier.

Comment utiliser le Coinbase ?

Ses clients disposent de diverses options pour déposer et retirer des fonds afin d’acheter et de vendre des cryptos. Ces options peuvent varier légèrement d’un pays à l’autre. La plupart des options de dépôt et de retrait sont proposées de manière généralisée. Les méthodes de dépôt et de retrait disponibles sont les suivantes.

Méthodes de dépôt et de retrait

La méthode de dépôt et de retrait par compte bancaire est la meilleure pour les petits et les grands montants. Cela peut prendre entre quatre et cinq jours ouvrables. La méthode par virement bancaire est la meilleure pour les gros montants, et prend d’un à trois jours ouvrables. Avec les cryptos, les commerçants peuvent déposer ou retirer des bitcoins, bitcoins en espèces, éthérés et des Litecoin avec Coinbase.

Broker Avantages
1
  • Large gamme d’actifs
  • Coach de trading PRO
REJOINDRE CE BROKER
2
  • Outils de confiance
  • 0% de commission
REJOINDRE CE BROKER

Méthodes de vente

Une autre méthode pour recevoir des fonds vendus de la crypto est par PayPal. Les utilisateurs de Coinbase peuvent vendre leur crypto et faire en sorte que l’argent soit directement versé sur leur compte PayPal.

Méthodes d’achat

Une méthode supplémentaire pour acheter des cryptos est de ne pas déposer de fonds sur votre compte Coinbase. Cependant, vous pourrez acheter la crypto directement par le biais de votre carte de débit ou de crédit.

Sa qualité de services

Malgré son ancienneté et face à la concurrence, Coinbase maintient toujours sa qualité de service. Il fait partie des meilleurs services d’échange au monde en recevant une note de 7,7/10.

Les bons côtés

Coinbase est très connu pour sa facilité d’utilisation. Il est réputé pour simplifier l’ensemble du processus d’achat. Il est l’une des bourses les plus connues au monde depuis des années et n’a jamais été piratée. Avec Coinbase Earn, on peut obtenir de la cryptographie gratuite. Quant à Coinbase Learn, l’éducation est gratuite plus d’autres avantages. En matière de service clientèle, il est l’un des rares centraux de cryptage à offrir une assistance téléphonique en permanence.

Les mauvais côtés

Face à tous les avantages sur ses services, les frais sont coûteux. Ils varient, mais sont généralement plus élevés que ce que vous pouvez trouver ailleurs. En plus, les choix sont limités avec les pièces de monnaie. Il dispose d’une gamme limitée de cryptos. Enfin, la disponibilité est variée. La plate-forme elle-même, ses offres de cryptographie et la disponibilité de ses services varient selon les lieux.

Avis impartial du broker Coinbase

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *